Deadi, artiste qui a explosé avec le freestyle « FDP » qui a tourné sur toutes les plateformes avec plus de 250 000 vues, nous a fait l’honneur de faire partie des invités du Live du LAB. C’est un artiste qui travaille dans l’ombre depuis 20 ans et qui a sorti son premier album le 26 Mars, ayant dépassé les 1 Million de streams !
Deadi ne pense pas qu’il y a de formule pour avoir de la visibilité, en effet l’artiste ne regarde pas les streams, et les réseaux, il fait avant tout ce qu’il aime et sans aucun calcul. Le nombre de streams sur le freestyle était tellement énorme que Deadi pensait que c’était une blague, c’est un artiste très naturel et on retrouve ça chez beaucoup d’artistes.
L’artiste a en outre proposé des lives et programme des concerts pour la sortie de la crise covid. Deadi est avant tout un artiste très simple et propose de la musique qui lui ressemble, il nous le prouve une fois de plus dans cette interview.
Retrouvez l’interview sur le compte Oxydz.fsr et d’autres interview d’artistes comme celle de Aka Seul Two.
Suivez-nous sur nos différents réseaux pour des actualités, des reviews via le Live du Lab sur Youtube et des nouveaux sons se trouvant dans le catalogue:
Un projet en tête ? Actualprod vous accompagne tout au long de celui-ci!
Passez une bonne journée !
Une réponse sur « 1 an du Live du LAB ! Interview avec Deadi »
[…] de l’interview via Oxydz.fsr et les résumés des interviews d’autres artistes comme Deadi, sur notre […]